GfError
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GfError

forum de la guilde GfError du serveur Saphael sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lopaque
Admin
Lopaque


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Empty
MessageSujet: Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque   Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:53

Bon comme la description le laisse penser,je suis un connard !
Pas de secret,pas de chichi vous voilà informé bande de plows.
Bon alors pour ma personne que dire ? Mon pseudo c'est Lopaque,prochainement Opaque;refonde obligatoire du perso,enfin quitter le dropeur/crafteur. *-*

Sinon que dire d'autre,j'aime bien me marrer;narmol,c'est un jeu teubé !;J'aime pas me prendre le cul,ou que l'on me cherche,je suis rancunier à un point ou tu en baverais toute ta chienne de vie. Demander à Suke974. Very Happy

Après bon,je suis majeur,je file vers ma vingtaine tranquillement,je suis boucher de profession,ce qui expliquera mon humour macabre,voir sadomasochiste;âme sensible s'abstenir;j'âgis toujours comme un connard au premier à bord,certain pourront témoigner.

Sinon niveau humeur,je suis plutôt calme,déconneur,bon vivant,sociable;Pour ce qui est du reste..chieur,maladroit,teubé,connard,un sale con..bref,on va passer ce passage,j'en aurais pas assez avec mille caractères.

Niveau jeu je suis plutôt Rpg,Fps,mais je préfère largement les jeux en ligne avec une bonne communauté,qu'un jeu mort rempli de teubés..


Et le premier qui touche à Léa,je lui démonte les molaires à coup de cure-dents et je lui taille les veines à coup de fourchette à poisson;amateur de GF-Meetic,vous voilà informer;je me réserve Léa ! Sans inconvenances,j'attends les mécontentement avec joie,j'adorerais te botter ton petit cul de blanc ou de noir pour te montrer que je suis une sale bête ou un homme sale,n'est-ce pas Léa ? Very Happy

Sur ce,à bientôt sur le jeu bande de plows,et je suis content d'être un Revenge ! Et fier,foutrement fier !

Ps:Oui j'écris toujours ainsi et j'adore les pavés sur les forums,m"fiez-vous des débats mes enfants,je serais toujours-là !
Revenir en haut Aller en bas
wistiblue

wistiblue


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Empty
MessageSujet: Re: Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque   Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:08

Jolie ta p'tit présentation stustu Very Happy , JE TÉMOIGNE! c'est un sacré connard, il est sale et violent! è.é



vous approchez pas trop de lui il mord des fois ♥️




Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Cbfq
(je t'aime aussi keur-keur tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Lopaque
Admin
Lopaque


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Empty
MessageSujet: Re: Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque   Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:18

La sale teigne. xD
Merci ma belle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Empty
MessageSujet: Re: Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque   Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

ça résume très bien l'animal^^ on a du sortir de la mm usine avec quelques années de pause entre les 2 séries......Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque <a href=Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Image10 


                                            Avec Moi Le Coup De Foudre Est Mortel!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Empty
MessageSujet: Re: Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque   Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stundens/Stustu/Lolo/Lopaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GfError :: Présentez vous ici-
Sauter vers: