GfError
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GfError

forum de la guilde GfError du serveur Saphael sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réponses aux questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤MrJulien63¤




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : France

Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Réponses aux questions   Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:34

Merci d'avoir tenu compte de ma candidature même si effectivement comme vous le dites je ne suis pas très doué, pour répondre à vos questions je suis ne suis pas allé dans beaucoup de guildes une  me convenez "Destructor", mais je suis partit à cause du manque d'activité des membres de la guilde, et comme je suis un joueur régulier et qui fait beaucoup de quêtes de guilde cela n'allait plus, je suis partit en laissant un message au chef que je connaissais, il a été compréhensif. Sinon je n'ai pas vraiment eut d'autres guildes, à part quelques apparitions rapide en recherche d'une guilde sérieuse qui aide et conseil les joueurs afin qu'il maitrise mieux le jeu, aucun incidents avec les guildes ou je suis apparut car je suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis, je cherche tout simplement à me divertir en jouant à GF, je ne vais pas dans un jeu pour mettre le Bazard. Sinon je suis un joueur régulier, à mon niveau je fais beaucoup de donjon(comme dit précédemment je suis lvl 73), dont Tour du Phénix, Ruines des flammes Noirs essentiellement), je fais régulièrement les ruines. Je suis marié dans le jeu à ²Nécro². Dans la vie je suis lycéen en 1ere ES, Je suis sur l'année de mes 17 ans, je prépare le bac Français donc si des jours je ne suis pas connecté, c'est surement que je suis en train de réviser. Comme dit dans mon post Précédent, je suis assez bien stuff dans le jeu. Je veux venir dans votre guilde car je pense qu'il y a une bonne ambiance, et je pourrait bien participé à la vie de la guilde, et surtout si j'ai la chance de rejoindre votre guilde c'est à vie, vous m'aurez sur le dos tout le temps(je plaisante). Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions   Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

Pour ma part je dis ''oui'' je suis vindicateur dans l'ame(dsl tjrs pas de touche accent circonflexe).

Niveau conseil palouf tu tombe là ou il faut,je m'explique:tu as les 2 palouf 80 les plus efficaces chez nous.

-Gaboudo:
officier de la guilde qui maitrise à la perfection tous les swich possible et qui offre un soutien démentiel à sa team''se méfier de lui comme de la peste il tank il tank et paf il te décolle la tête à grand coup de siropas''



-math007(moi mm 1 de mes rerrrol 80) le dps 1 main le plus méchant que tu peux croiser en pvp 80(je sais c prétentieux mais la vérité est souvent prétentieuse) comme tu l'aura compris je suis 1 inconditionnel du dps boubou avec des reccords critiques abusé.Il faut quand meme se méfier de mes tendances violente si l'envie me prend je maitrise parfaitement le swich et peux faire des gros bobo^^

2 grands adeptes des ruines de la flamme noire^^

Cette classe est ma classe de départ sur gf avec mon croisé que j'ai 1 peu abandonné à son lvl 92 pour up mon arcaniste lvl 100.

Tu comprendras donc que niveau conseil tu auras l'aide adapté pour te parfaire sur ton perso.

Réponses aux questions Image11
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
¤MrJulien63¤




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : France

Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions   Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

Yes ca c'est cool j'avais grand besoin d'aide pour mon Vindic, J'ai l'intention de le monté de niveau max 100 si possible donc vos conseils sont les bienvenus, ainsi je serai ravis de vous rejoindre, si ma candidature vous semble correct !
Revenir en haut Aller en bas
aëlle

aëlle


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33
Localisation : brest

Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions   Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:54

bienvenu dans la guilde comme math e joue aussi vindicateur et on est beaucoup en guilde a jouer vindicateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions   Réponses aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GfError :: Recrutements :: recrutement 70+-
Sauter vers: