GfError
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GfError

forum de la guilde GfError du serveur Saphael sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 changement de la mascotte de la guilde citrouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
£Raven£/AkenoSama

£Raven£/AkenoSama


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : in deadman wonderland

changement de la mascotte de la guilde citrouillard  Empty
MessageSujet: changement de la mascotte de la guilde citrouillard    changement de la mascotte de la guilde citrouillard  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19

Alors comme le dit le titre "il faut bien changer un jour" je parle du changement de la mascotte de la guilde ! (Avouer que vous ete heureux !  changement de la mascotte de la guilde citrouillard  1062082318)

Etant la mascotte arranger lors du règne de Gkyubi ce qui veut dire ... hummm ... un peu plus de 2 ans. Je propose que nous fessions un petit event pour élire "LA" mascotte des Citrouillard. (un peu dans le même style que Mister citrouillard).

Pour cela je vais juste imposé quelques règles pour être éligible : changement de la mascotte de la guilde citrouillard  3786328147 

- être un Citrouillard ou être de l'alliance (je suis devenu mascotte quand j'étai chez †LesAnges† et c'est toujours sympas de faire participer l'alliance ^^)
- Si Citrouillard, avoir 1 mois de recrutement.
- Portez le rôle de mascotte comme il se doit ! (pas de troll conseil ou autre, pas de rage, etc) Bref c'est comme dans lerèglement quoi ! (ne pas ternir l'image de la guilde).


Je serai évidemment  l'un des juge pour l’élection. Avec les gradé et 2 ou 3 autres personnes de l'alliance 
qui voudrons le faire ! 
changement de la mascotte de la guilde citrouillard  3150622308 

/ ! \ Les juge ne pourrons pas devenir mascotte ! (ce qui est logique) 

Trêve de bavardages, je croit qu'il y a asser de conditions qui peut permettre a n'importe qui de le devenir !

J'attendrai évidemment que tous le monde reviennent de vacance. Donc je pense organiser cet event après la rentrée pendant un WE ou pendant les petite vacance (ce qui arrangera le plus de personnes)

J'attend donc un retour positif de votre part membre RevenGe ! Et donné moi votre avis. 
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de la mascotte de la guilde citrouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubulle (Citrouillard)
» Boulet de la guilde <3
» Recrutement guilde
» EVENT GUILDE COURSE A LA GLOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GfError :: Taverne des GfError.-
Sauter vers: