GfError
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GfError

forum de la guilde GfError du serveur Saphael sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 l'homme le moins aimé de GF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:26

Bjrs à tous pour ceux qui ne me connaissent pas petite présentation rapide:


Mathias 28ans,militaire 3 enfants.


Mes perso:¤GaRudA¤ arcaniste 95 en route vers le lvl 100,rename de tiamasdu19 ancien perso actif du pvp 80 maudit par les physiques comme les magiques.Mettez le dieu de la foudre en colère si vous voulez,mais craigniez son courroux.Actuellement en reprise de jeu après 1 ans de standbye.''je cherche tjrs ou jai mis mon GP^^



Math007 vindic 80 collectionneur de casques d'ares (28 en 11 mois)ancienne mule et devenu le palouf qui met les plus gros cc en arène 80(en 1 main sans swich) depuis presque 1an.Petit par le lvl mais grand par les dégats 1 ier palouf du serveur a avoir atteint 1Million600K de dégat brute en arène(et je crois que le reccord n'est pas encore pret à etre égalé)Croire pouvoir me tomber sans multi est du suicide avis aux amateurs.Si tu voies des 250 ou 350K sur le cricri ARRACHE TOI DE MES AOE!!!!!!!!!!!Sinon tampis^^Les guildeux en on souvent payé le prix,à trop s'approcher ils sont tombés^^Ps:gros dps laby opti ceux qui ont fait du laby ou des rfn avec moi en redemande.





tiamas16 croisé 92 à l'abandon depuis 1 ans presque car cette classe est devenu un peu trop nerf en 90+ a mon gout en attente de motivation........ou pas.Mais perso OP'S pour Dj.


SpAwN glad 80 en cours de conception meme si il est capable de mettre des OS de dingue,je ne maitrise pas la classe et pour le moment je me focalise sur l'xp de mon arca mais attention ne pas se fier à la classe seul misthojunior me tombe chez les magiques et il en chie autant qu'il peu mais comme tous zerk j'aime pas trop le root dodo malgrès mes 19k de def mag.


¤ptit¤tiamas  mage 30 petit mais costaud,je tourne entre 50 et 75 kill par arène.Lvl 30 pour l'instant mais futur archi 80 ou nécro 80 pvp en attente de motivation^^


Voilà vous l'aurez comprit je suis un accro du pvp et je ne joue pas pour participer mais pour gagner.Certains rageux diront''oui mais tes +17 t'as 1 set violet + 18 patati patata''...Ils oublie que j'ai fais de nombreux mvp en arène de feu en jouant à poil avec juste 1 boubou et 1 hache,ils oublient aussi les arène 70 avec juste un pve 70 +10 et un torce évo +10 je tournais entre 30 et 55kill par arène sans mourir pour autant et en tapant 1million brute quasi toutes les arènes.


Ma présentation parait surement prétentieuse(et elle l'est surement aussi) mais bon j'ai tellement peu de qualité il faut bien que je les mette en avant XD .


Grand con avec un grand coeur je suis tjrs là quand quelqu'un est en galère(ne pas abuser de ma gentillesse quand meme)



Caractère de merde et impulsif je monte vite dans les tours mm si je le fais tjrs avec intelligence (tu veux me faire bann avec des screens lol t'as du travail je ne te donnerais jamais ce plaisir)


En couple avec choupy red 80 ou pethou oracle 80 IG comme IRL.


Que dire de + je pense avoir fait le tour des choses.


De toute façon vous vous ferez votre opinion vous mm et vous verrez contrairement aux apparences je suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
wistiblue

wistiblue


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:01

l'homme le moins aimé de GF Wbaz
Revenir en haut Aller en bas
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
wistiblue

wistiblue


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

Faudra que je me fasse une présentation un jour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
£Raven£/AkenoSama

£Raven£/AkenoSama


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : in deadman wonderland

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

belle présentation qui fait flipper  affraid

Veut pas me retrouver contre lui en arene vait morfler  Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Te retourne pas

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:22

Je suis scotchée et moi qui pleure avec mon vindic en mousse.
En tout cas superbe perso king
Revenir en haut Aller en bas
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56

Merci^^ je vais rougir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
aëlle

aëlle


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33
Localisation : brest

l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

Spoiler:
boulet boulet peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme le moins aimé de GF Empty
MessageSujet: Re: l'homme le moins aimé de GF   l'homme le moins aimé de GF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme le moins aimé de GF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GfError :: Présentez vous ici-
Sauter vers: