GfError
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GfError

forum de la guilde GfError du serveur Saphael sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour etre recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daRkaSsassiN
Invité




pour etre recruter Empty
MessageSujet: pour etre recruter   pour etre recruter Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:54

Je suis niveau 68 je joue fréquemment je peux aider comme je peux pour quête de guilde
Je suis stuff evolutif et eppe orange et bleu non fortifier je ne suis pas très bien stuff apres mettre fait hacker je reprend le jeu doucement.merci d avance que votre réponse soit négatif ou positive
Revenir en haut Aller en bas
Lopaque
Admin
Lopaque


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre recruter   pour etre recruter Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:45

Alors,alors,en tant qu'officier charger du recrutement,non je déconne,je fais mon vilain !
Bon plus sérieusement. xD On va éviter de se faire taper sur les doigts !
Alors oui tu l'auras compris,on est de grand comique,voir des cons,ou comme je le dis souvent ! Bande de putain de plows. <3

Bref,pour en venir à celà,si tu pouvais MP sur le jeu Zarvior,ça me serait fortement utile,après ton stuff,ton level,ton age,RaF,T'as de l'humour ? Tu sais te demmerder pour te stuff ? Ou t'as besoin d'un coup de pied aux fesses,pas de problème ! ReVenGe est là pour toi,nous avons toutes une équipe qui se demmerde ! Sauf un bl,Zarvior le casse-couille. <3

En gros,je ne suis pas contre si t'es un plaisantin dans l'âme,après pour ton hack,nous avons aussi l'habitude,rassure-toi.

Revenir en haut Aller en bas
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre recruter   pour etre recruter Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

avis partagé avec lolo ^^

pour etre recruter Image15
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
wistiblue

wistiblue


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre recruter   pour etre recruter Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:49

Moi aussi! Surprised
(oui on s'en fou  Sad)
Revenir en haut Aller en bas
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre recruter   pour etre recruter Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

SUJET TERMINÉ PERSO GUILDÉ

pour etre recruter Image15
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre recruter   pour etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GfError :: Recrutements :: recrutement 70+-
Sauter vers: